Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
4 mars 2023

Une semaine belle et variée

1Les fidèles lecteurs de ce blog me l'ont dit, je ne publie pas beaucoup, je le sais bien ! Mais que voulez-vous, on ne peut pas être au four et au moulin rêvasser devant la belle Chartreuse qui, depuis ma fenêtre, me fait de beaux clins d'oeil, vadrouiller de-ci de-là, rencontrer ceux que j'aime et alimenter cet espace !

2

3Par une belle journée, flânerie dans les ruelles de Chambéry.

4

5D'autres photos à venir de mon escapade en Provence, voici déjà Les Mées où mes amis et moi-même avons fait provision d'huile d'olive.

6Très jolie ville de Roussillon et ses falaises ocre.

7

 

A suivre, Gordes, le village des Bories.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ma belle Praline aussi vagabonde qu'un chat, j'aimerai bien avoir une charteuse, même parme en face de moi. Au lieu de ça, j'ai le chateau de l'empereur juste à côté et comme compagnie ya mieux, les chats ont payé cher pour le savoir ! Je t'embrasse.
Répondre
P
Alain, contente de te remémorer de bons souvenirs... même sans moi :D
Répondre
A
Il y a quelques années il me semble bien que j'y étais, là où tu as pris la photo de ces falaises ocres.<br /> <br /> Ce sont de bons souvenirs… même si tu n'y étais pas !… ;-)
Répondre
E
De bien jolies photos, visiter sans se déplacer, et sans touristes c'est mieux. Quoique je comprends les touristes.<br /> <br /> Je ne travaille pas sur le terrain sauf passer la tondeuse la semaine dernière. Mais je marche quand le soleil est présent, 2 ou 3 fois par semaine.<br /> <br /> et je lis beaucoup les récits de gens qui voyagent, en ce moment des familles qui sont des bateaux avec leurs enfants et font le tour du monde.<br /> <br /> moi qui ait la trouille sur mer qui ne pourrait jamais faire ça.<br /> <br /> et toujours jouer au Scrabble donc peu de temps pour m'ennuyer, et tant mieux.<br /> <br /> Bonnes promenades.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Tu as bien raison de profiter autant que tu peux. Mon immobilisation suite à mon intervention m'a fait toucher du doigt que le temps presse et que nous sommes bien peu de chose... Tu as visité une bien belle région, Roussillon, Gordes j'avais beaucoup aimé. Merci pour tes photos de Chambéry et de ta belle Chartreuse que je ne connais toujours pas. bises de nous deux;
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité