Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
21 février 2024

Balades au bord de l'eau...et ailleurs

1

Merci de vous inquiéter de mon silence prolongé. Je vais bien ! Il va falloir que je me remette sur les rails, c'est tout. Pas facile quand on est surbooké comme une retraitée, qu'un peu de fainéantise s'en mêle et que mon cher Profémérite ne m'a pas motivée à écrire. Mais loin de moi de lui en vouloir !

 

5Balade hivernale au bord du lac d'Aiguebelette. Que j'aime ce lac quand les touristes sont partis !

 

6

Un mignon chaton est venu me rendre visite et se frotter contre mes jambes en ronronnant.

 

7Ce joli canard est venu aussi me saluer... je pense qu'il venait mendier quelque nourriture... que je n'avais pas.

 

 

4

2

Paisiblement la végétation attend le printemps.

 

2Cet arbre, hélas, n'a pu attendre le renouveau.

 

9

Les orchidées commencent à se montrer. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'avoir nommée... elle risque bien de disparaître.

 

8Cet après-midi à Chambéry, culottée cette corneille d'être venue se poser sur la barrière du balcon ! Pour mon plus grand plaisir cependant.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Hello Praline merci d'avoir pris le temps de passer chez moi je te souhaite un dimanche serein et ensoleillé Bises languedociennes
Répondre
P
Un grand MERCI mes amis, je ne vous oublie pas ! j'essaie, tant bien que mal, d'ouvrir un nouvel espace sur overblog...<br /> Tout plein de bises et d'amitié ! ♥
Répondre
E
Le train passe toujours chez toi ?<br /> Ta photo d'orchidée me fait penser que samedi en marchant, j'en ai vu une.<br /> depuis il pleut, faudrait que je retourne voir.<br /> J'ai eu nos 2 enfants et 6 petits enfants pour Pâques.<br /> voir ceux qui sont loin fait du bien au moral.<br /> Bonnes journées<br /> Et pourquoi pas bonne nuits<br /> Les miennes sont compliquées.<br /> Bisous
Répondre
P
essai
L
Tu nous as fait un tableau de Fernando Saenz Perdrosa !
Répondre
U
hello Praline je passe juste te faire un petit coucou en espérant que tu vas bien
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité