Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
22 juin 2017

A mon fils

Beau brun ténébreux comme ton papa, comme j’aime,

Gentil comme ton papa, mais attention, déterminé comme ton papa !

Bon papa, comme ton papa,

Soigneux et soucieux du travail bien fait, comme ton papa.

Joyeux anniversaire mon fils ! 38 ans aujourd’hui… je n’ai pas vu passer tout ce temps !

Je vous aime très fort, toi et tes trois gonzesses, bientôt 4 ! J’espère que tu vas t’en sortir parce que ça se corse ! Une dernière et après bast(i)a ?

Photo 291Photo 358

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau garçon !!!!!!!!!!!! bon anniversaire<br /> <br /> le mien va faire 60 ans
Répondre
R
Un coucou pour te souhaiter un bon dimanche <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Notre Antoine vit à Barcelone et revient dans deux semaines avec sa petite famille : Maria sa compagne, Matthieu mon arrière-petit-fils, et Diego, son demi-frère de 6 ans qu'il a adopté après la mort de leur père...<br /> <br /> Antoine était venu le 12 juin pour la dispersion en merdes cendres de mon fils<br /> <br /> La famille est un trésor si précieux, nous sommes riches de cela non ?
Répondre
C
Voila une tres belle déclaration d'une maman à son fils. Il faut dire qu'il te gâte, il t'offre à nouveau l'occasion d'être mamie. Veinarde :)
Répondre
P
Heureuse pour toi, Gwen, j'espère que tu vois souvent Antoine, qu'il s'est rapproché, St Denis de la Réunion, on n'y va pas tous les week-end !<br /> <br /> Oui mon Arnaud est sain, heureux, entouré de ses femmes ;) Bises à toi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité