Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
2 décembre 2013

Lac dauphinois

P1010334

L'épais brouillard ne m'a pas empêché de faire une bonne balade autour du lac de Paladru. J'en ai d'ailleurs profité pour passer à l'Office de Tourisme acheter la carte des randonnées du secteur.

P1010356

Les bateaux abandonnés se balancent frileusement et gémissent de solitude.

P1010141

Ce n'est pas encore la trève de Noël mais pour cause de vadrouille, je vais faire une pause de quelques jours.

P1010326

A moi le TER puis le TGV et le plaisir toujours intact des paysages traversés.

P1010331

A moi l'Est de la France, la saint Nicolas, la fête !

A bientôt, soyez heureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à toi Fillebavarde. De bons souvenirs de nos enfants, petits. <br /> <br /> Là je ne vadrouille plus avant le 30 décembre mais je suis en plein préparatifs de cette fête de Noël que j'aime !<br /> <br /> La retraite ? le plus beau métier après celui qu'on a aimé exercer ;) Bisous bon week-end.
Répondre
F
Merci pour ces photos du lac ou j'allais régulièrement lorsque les enfants étaient petits !<br /> <br /> Nous passions d'excellents moments a la plage "le Pin"...<br /> <br /> Bon je vois que tu vadrouilles :)...<br /> <br /> C'est beau la retraite :)<br /> <br /> Bises à toi...
Répondre
J
bonjour chere Praline, non je ne partirai que le 18 et jusqu'au 8 Janvier , je pensais moi meme que tu n'étais pas rentrée, j'espère que tu vas bien, moi ça va, je suis bien entouré, je n'ai pas trop le temps de ruminer ! bonne soirée bisous
Répondre
K
Mon ostéo est revenu de Nancy où il a sa fiancée, il parait que c'était beau cette fête de Saint Nicolas (bon, c'est peut être aussi l'effet des retrouvailles avec la fiancée !) <br /> <br /> Par contre, beaucoup de déçus revenant de Lyon et de la fête des Lumières.<br /> <br /> J'attends quelques photos. ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est une honte !!! Aux beaux jours il y a toujours des gens qui prennent un bateau et quand vient l'hiver ils l'abandonnent !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité