Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
29 novembre 2013

Balade en Haute-Savoie

P1010268

Direction Thonon-les-Bains vidé de ses touristes

 

P1010290

Montagnes environnantes... il paraît que c'est cette chaîne de montagnes qui décore les étiquettes de nos bouteilles d'eau minérale

 

P1010296

Tout près du centre ville

 

P1010301

Les bords du Léman avec Lausanne à l'arrière plan

 

P1010322

Les employés municipaux décorent places et rues pour les fêtes de fin d'année

P1010321

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Pralie bisous
Répondre
I
Merci pour la découvertes de ces paysages dont tu parsèmes tes billets, chère Praline. C'est un beau dépaysement pour moi qui n'ai été qu'une fois dans les Alpes, où j'ai souffert de vertiges et d'asthme! J'ai évité de retourner en montagne ensuite; par personne interposée, je peux admirer à loisir ces imposants sommets de Haute-Savoie.<br /> <br /> Bisous et belle semaine,<br /> <br /> Lorraine
Répondre
M
un coin que je connais bien<br /> <br /> mon fiston est en face<br /> <br /> j'aime le sapin<br /> <br /> bisous du dimanche
Répondre
N
Mince ma signature n'est pas active !....Je rectifie !
Répondre
N
Tu vis dans une si belle région ! !!! Mais moi je n'aime pas non plus le sapin en métal....<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité