Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
11 avril 2012

Courrier du soir

boite_jaune


Eh bien voilà, j'ai flané, traîné, butiné tout le week-end pascal et maintenant je dois mettre les bouchées doubles ! Je m'étais dit que j'allais abattre un boulot monstre pendant ces quatre jours...mon programme fut tout autre. Tout d'abord, je suis allée visiter ma chère Maman qui se trouve maintenant dans une maison de repos. Son retour à domicile est désormais impossible, il va falloir trouver une structure, peut-être celle où je travaille, j'en reparlerai ici.

p1130549

Dimanche, après une sympathique invitation à partager l'agneau pascal, j'ai emmené mes hôtes pour une grande balade à la découverte de typiques villages endormis de l'Ain. Soleil et vent ont rougi nos joues et réjoui nos coeurs.


dent_chat


Lundi, ma chère Chartreuse (non, pas la liqueur !) m'a accueillie sur ses sentiers qu'illuminait un doux soleil prometteur d'iminentes éclosions florales montagnardes. Puis il a fallu retourner au travail, le coeur gonflé du bonheur des heures passées... et à venir !

granier

Mais maintenant stop aux gambades, l'urgence fait loi... Qu'ai-je donc de si pressé à concocter ? Héhé c'est que je prépare une grande fête ! Dans quelques jours j'aurai vingt ans... oui, parfaitement ! Une cinquantaine de personnes chères à ma vie seront là pour fêter l'événement ! Bien sûr mes enfants et petits enfants seront là, j'aurai aussi la joie d'accueillir voisins et amis, d'ici et d'ailleurs, du club d'astronomie, d'Alsace et du Lyonnais en passant par la Touraine. On a tous les jours vingt ans dans quelque coin du coeur !







Publicité
Publicité
Commentaires
M
passer chez moi ce jour<br /> <br /> bisou bonne journée
Répondre
P
TOPAL, ok merci pour le conseil, mais ne sais-tu pas comme c'est agréable quand la tête tourne légèrement... aussi bien après une petite Chartreuse (petite j'ai dit !) qu'en se trouvant au sommet du Granier... mais si, je sais que tu le sais ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui NICKY, reposante c'est tout à fait le mot.<br /> <br /> <br /> <br /> Oh KIPIK quelle bonne surprise, merci ! Merci de ton passage qui me fait très plaisir. J'espère que ça va chez toi... Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci TJ, oui ma région est belle, je suis fière d'y vivre, comme tu es fier de ta région tout aussi belle !<br /> <br /> <br /> <br /> SYL, ouiiii également ! Même que dimanche je vais aller voter ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> TATIANA, tu sais j'adore préparer des fêtes, surtout celle-ci ! Et je ne serai pas seule pour tout installer, les enfants, les amis sont là pour m'aider.<br /> <br /> Merci pour tes voeux, j'espère encore garder santé et joie de vivre, c'est tout l'essentiel. Aujourd'hui j'ai déjà reçu de belles cartes, des mots émouvants qui ont mouillé mes yeux. Bonne soirée au théâtre demain ! Bises à toi.
Répondre
T
Ecoute, Pralie! mais c'est déjà demain, ton anniversaire! Alors je te souhaite tous les meilleurs voeux et avoir toujours vingt ans, c'est l'essentiel!<br /> <br /> je ne pourrai pas passer demain car j'ai une sortie au théâtre, excuse-moi :)
Répondre
T
Bonsoir Pralie!<br /> <br /> Très bon dimanche de Pâque que tu es passée! A dire que je n'ai pas encore visité le monastère de la Grande Chartreuse :)<br /> <br /> Courage pour tous ces préparatifs, ce n'est pas évidant. Je pense que tu auras qqn pour t'aider. <br /> <br /> Gros bisous A bientôt
Répondre
S
20 ans ? Zut alors, je croyais qu'ona allit fêter ta majorité ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité