Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
31 mars 2012

L'Ain dans l'autre

panneau


Toujours à la recherche de calme et de douceur de vivre, j'ai passé mon après-midi dans ce charmant et tout petit village de l'Ain.


eglise



Deux villages en un et l'Ain à seulement quelques kilomètres de chez moi.

 

chatons

De guillerets chants d'oiseaux, un petit vent ennivrant, des fleurs et des senteurs, des bourgeons prometteurs, de délicates feuilles d'un joli vert tendre, ce soir j'ai le coeur gonflé de bonheur.


cerisier

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci TJ, bisous savoyards en retour !
Répondre
T
Parce qu'il fait beau, parce que c'est le printemps, parce que c'est toi!<br /> <br /> Bisous artésiens!
Répondre
P
Merci TATIANA... ou un garçon fleuri qui attend sous un bel arbre ! :)<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi aussi.
Répondre
T
Bonsoir Pralie!<br /> <br /> Magnifique images de printemps!<br /> <br /> Cela donne envie de courir au rendez-vous avec un beau garçon qui attend sous un arbre fleuri :)<br /> <br /> Je rigole!<br /> <br /> Après la pluie les mauvaises herbes poussent si bien... :)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bons préparatifs de fête!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
Bienvenue Claire-Cerise, joli surnom également ! La maison en pierre est fort avenante en effet, je m'y installerais bien aussi, mais je te préviens il ne faut pas oublier d'acheter quoi que ce soit, le village est très isolé et sans commerce. Je vais aller à la découverte de ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais de rien OBNI, ce fut un plaisir :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité