Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
18 avril 2012

Neige d'avril

Aujourd'hui j'ai cinquante neuf ans, en me réveillant demain j'aurai soixante ans, mais au fond quel changement ? Aucun, le temps n'existe pas. Avant de fermer mes volets, je regardais la petite montagne devant la toute grande, nous y sommes souvent allés... un vieux banc de bois nous offrait le repos au soleil... assis là, à contempler la vallée et le monde... c'est triste de penser à l'amour enfui, c'est pourtant bien de l'avoir vécu. Il y a les joies, il y a les chagrins, le temps n'existe pas.

grand_som

N'en déplaise à certains, la Chartreuse n'est ni verte ni jaune, elle est blanche !

grand_som

A plus tard mes amis, j'ai encore des préparatifs à finaliser !


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon anniversaire Praline ! Ce n'est pas simple ces années qui passent et qui s'empilent alors que le corps donne des signes de faiblesse… Je connais cela aussi. En même temps, que de choses vécues, que de souvenirs et une vie ça se contruit avec plusieurs époques… L'avenir réserve encore de belles choses… Les amitiés, les paysages, l'entourage et de bons moments à humer l'air qui passe…
Répondre
P
TJ, j'espère qu'elle le passe bien, son temps, ta voisine ! dans son jardin, mitoyen au tien ?<br /> <br /> Pour les souhaits, mais non, jamais trop tard, surtout lorsqu'ils s'accompagnent de bisous artésiens ;) Les mêmes, mais savoyards.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci FAUVETTE, que deviens-tu ? toujours pas de blog ? Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche MAMITA, j'espère que tu as repris la forme !
Répondre
M
bonne fin de se'maine
Répondre
F
Les bougies sont soufflées mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter un heureux anniversaire ! <br /> <br /> Affectueusement
Répondre
T
Est-il trop tard pour te souhaiter un bon anniversaire?<br /> <br /> Oui? Bon anniversaire!<br /> <br /> Non? Bon anniversaire!<br /> <br /> Et dans tous les cas, ce sont des souhaits sincères!<br /> <br /> Bisous artésiens.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité