Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
18 septembre 2023

171ème devoir du Goût

Les lundis du Goût

LE GOUT DES AUTRES

Je connais bien ce genre de situation où un homme en caleçon cherche ou regarde quelque chose.
Et pour cause...
Mais vous ?
Qu’avez-vous à en dire ?
Cette toile de Madame Ambre Lia-Kloppel vous inspire-t-elle ?
Vous rappelle-t-elle quelque chose ?
À moi oui et je vous dirai quoi lundi.
Et j’espère bien que vous aurez quelque chose à raconter aussi…

 

Oulala il y a belle lurette que je n’ai vu un homme aussi joliment vêtu arpenter les pièces de ma maison ! Cela remonte à l’adolescence de mon fiston, alors ça date et ma foi je ne sais quoi raconter… vu que je n’ai pas envie de me creuser le ciboulot.

Et puis… samedi après-midi, me promenant autour de mon cher petit lac, retrouvé avec plaisir car enfin vide de touristes, j’ai croisé l’homme du tableau proposé par mon cher Profémérite !

20230916_155307

Un concours de pêche se déroule sur deux jours. Beaucoup de participants. Des tentes grand confort installées tout autour du lac. J’avise un pêcheur, jumelles vissées sur les yeux, à scruter le lac. Curieuse et bavarde, je le salue et demande ce qu’il regarde. Sans broncher, il me répond qu’il observe les concurrents sur l’autre berge. Je rétorque alors qu’il ferait mieux de me regarder, moi ! Non mais ! Ma copine est morte de rire et lui aussi. On papote quelques instants, il retourne à son observation, nous continuons notre promenade.

Ceci est un « non devoir » comme dirait ma lovely copine, j’avais juste envie de raconter cette petite anecdote qui m’a fait rire. Que voulez-vous, un rien m’amuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Et bien Praline tu ne manques pas d'audace et s'il t'avait pris au mot et proposer de "pécho" avec lui ! Bises occitanes
Répondre
A
les filles pour voir vos comms si comme moi vous utilisez un clavier il faut faire CTRL + F5 <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
E
Praline,<br /> <br /> par deux fois j'ai essayé vainement de répondre à ton message sur mon blog, ma publication n'apparait pas.<br /> <br /> Belle journée et encore désolée
Répondre
E
Un contemplatif ou un voyeur ??? et pourquoi regarder ailleurs lorsque les plus jolies personnes à regarder se trouvent devant vous. Tu m'étonnes qu'il regarde avec des jumelles il est miro.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
E
Coucou chère Praline, quelle chance que tu aies croisé un "contemplatif" des autres... un peu comme monsieur le goût finalement... <br /> <br /> j'ai posté tardivement le mien hier au soir, je souris car une fois de plus personne ne va dans le même sens ! Bisous du mardi soir.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité