Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
17 octobre 2022

Vacances bretonnes

P1020919Merveilleuse semaine de vacances dans le Morbihan, ciel d'azur sans le moindre petit nuage ! Keravel Vacances est situé à Erdeven, dans un cadre idyllique entre Carnac et Quiberon, à six cents mètres de la plage. Je vous recommande ce centre équipé d'appartements de plain-pied, avec jardin privatif. La belle vie en somme !

P1020914

 

Des visites tout au long de la semaine, à commencer par Belle-Ile-en-Mer.

20220919_113252 - Copie

20220919_150921

20220919_152952Sarah Bernhardt aimait beaucoup Belle-Ile-en-Mer, elle a passé ses vacances durant trente ans dans cette maison qui aujourd'hui est devenue le musée Sarah Bernhardt.

 

20220919_160340De coquettes maisons aux cheminées tellement typiques.

 

20220919_120434Le phare de Goulphar à Bangor.

 

20220919_150543

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah j'y suis allée seule il y longtemps , hors saison , j'étais je pense sur la plage de ta dernière photo lorsqu'une terrible purée de pois a tout enveloppé , on y voyait à peine à 1 m ; ça n'a pas duré mais c'était romantique ;, comme le lieu
Répondre
J
Tes photos sont magnifiques. Sans que je n'ai rien fait, elles se sont affichées sur tout l'écran.....En contrepartie, pas facile de poster un commentaire...Ca fait des années que nous ne sommes pas allés dans le Morbihan. Remarque, bien 5 ou 6 ans pour le reste de la Bretagne...Tu n'es pas allée voir Eve ?....Elle doit habiter dans le coin, non !<br /> <br /> Sur ce, bon repas "des vieux"...J'espère que tu ne choperas pas le Covid...Y'a vralment peu de personnes qui ne l'ont pas eu...Chez nous, ne reste que ma petite fille de bientôt 19 ans. Bizarre d'ailleurs....<br /> <br /> Bises
Répondre
U
Praline j'adore aussi la Bretagne j'y ai des amis que je vais voir de temps en temps Bon week end
Répondre
A
De bonnes photos, comme toujours.<br /> <br /> Il y a longtemps que je ne suis pas allé en Bretagne, ça me manque.<br /> <br /> Avec toi je voyage par procuration.
Répondre
H
Belle Ile en mer, Marie Galante...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité