Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
22 janvier 2021

Les lônes du Rhône

Il faisait extraordinairement mais anormalement doux pour un mois de janvier. Le moment d'en profiter.  Une randonnée s’est tout naturellement imposée. Je me laisse toujours guider par mes compagnons de vadrouille, ils ont toujours des idées qui me plaisent… mais je me demande s’ils n’ont pas un faible pour les terrains boueux. Voyez plutôt l’état de mes godillots ! En plus, je les étrennais, vous parlez d’un baptême ! Mais c’était super bien, même si j’ai pendant un bon moment eu l’impression de marcher sur une piste savonneuse.

P1030538

Nous étions au bord du Rhône, à gauche du pont nous sommes en Isère, à droite nous passons dans l’Ain.

 P1030527

Le paysage est doux comme la météo du jour.

 

P1030521

Un arbre qui n’aura pas résisté au poids de la neige, sans doute était-il fragile…

P1030523

Même les cormorans se prélassent et semblent apprécier le redoux.

P1030526

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les godillots de rando n'ont pas bougés <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine Praline :)
Répondre
G
Non moi C'est Rose et non Odile :)
Répondre
A
« à gauche du pont nous sommes en Isère, à droite nous passons dans l’Ain. » … Et au centre nous sommes l'Ain dans l'autre ?<br /> <br /> Bon j'arrête mes conneries…<br /> <br /> chouettes photos et j'espère que la balade fut excellente.
Répondre
T
Pour répondre à ton commentaire, je ne pense pas que les parachutistes étaient en compétition, plutôt en entraînement, nous les avons vus plusieurs fois au cours de la balade (nous étions tout près d'un terrain militaire). Il faisait si beau pour une fois, ils ont bien fait d'en profiter...comme nous d'ailleurs...
Répondre
P
une super balade dans les lônes du Rhone, un peu la gadoue, mais de belles surprises, merci pour tes photos chere Aline, je, ne connais pas trop cette region, je suis allé à Seyssel une fois, ce n''est peut être pas tres loin ? porte toi bien , amitiés et bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité