Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
18 juillet 2019

En Normandie

Mais non je n’arrête pas mon blog, on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement ! Mais que voulez-vous, depuis mon retour de Normandie, je ne touche pas terre, et j’adore ça. Ainsi donc, à peine rentrée,  je suis allée chercher ma petite Marina. Et depuis, ça n’arrête pas, va et vient de mes petits-enfants, en voilà une qui arrive ; puis deux autres, qui repartent… j’en ai à la semaine, d’autres à la journée, une pour deux nuits seulement. En ce moment, j’en ai deux à plein temps, après-demain une autre à la journée, samedi j’en reconduis une chez sa maman mais je garde son frère pour une semaine supplémentaire. Bref c’est comme en maths, je pose deux je retiens un…

Des journées bien remplies, jeux, farniente, promenade en Chartreuse, en Drôme provençale, à Chambéry, aujourd’hui ce sera le canal de Savières et le lac du Bourget. A partir de la semaine prochaine, je refile les grands bébés aux autres grands parents et je pense à moi, rien qu’à moi. Réunion de famille à la fin du mois, puis les cinquante ans de mariage d’amis, et de nouveau un charmant périple en août.

Voici des photos de Normandie, à peu près potables. Celles à venir le seront certainement moins étant donné que j’ai laissé tomber mon APN sur un chemin caillouteux Drômois et que je n’ai plus d’écran… alors je prends des photos au pif !

Luc sur Mer, vue de ma chambre d’hôtel, à mon arrivée. Un concert de rock, une foule déchaînée… Je me suis dit que j’allais merveilleusement bien dormir… mais non, à minuit c’était de nouveau le bruit du vent et des vagues.

 P1180630

Honfleur

 P1180696

P1180645

Elevage des huîtres et fabrique du Livarot

 P1180739

 

P1180779

 

La magnifique basilique de Lisieux

 

P1180791

 

P1180797

Pour la visite des caves et la dégustation du Calva... vous n'aurez pas de photo !

P1180722

P1180962

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiques photos ! Je comprends que tu sois encore sur un nuage !
Répondre
E
Tu as fait des maths toi ? Te voilà libérée mais le vide est là tout à coup quand tu te retrouves seule dans tes 4 murs. Merci pour tes photos de ton échappée belle en Normandie. Lisieux, je connais, j'ai des photos de moi avec mes soeurs, mes parents et grands parents (ma grand mère paternelle était "grenouille de bénitier", tiens), on est allé à Lisieux et cela m'a marquée à l'époque, je devais avoir......... début de l'adolescence ou fin de l'enfance. Je viens de regarder, c'était en août 1960, j'allais avoir 8 ans. Bisous et bon après midi.
Répondre
A
je connais bien la Normandie, Honfleur et Lisieux (la crypte !!!), forcément c'est à côté pour moi
Répondre
R
J'espère que tu ne souffres pas trop de la canicule <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Wouah ! en effet, un retour de séjour en terre Normande avec de belles photos et une belle activité, Praline !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité