Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
29 juin 2019

Pause

En Corse ?

P1030156

 

En Grèce ?

P1070940

 

En Sicile ?

P1140883

Choix difficile tant j'adore ces trois destinations. Bon, alors ce sera la Normandie, j'aime aussi.

A bientôt, je pense à vous, soyez heureux !

Parla piu piano Roberto Alagna

player" width="480" height="270" allowfullscreen="true">

A Filetta : DVD Live In Citadella : A Paghjella di l'impiccati

 

Music+Cinema: Zorba the Greek- Zorba le grec Sirtaki- Αλέξης Ζορμπάς

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et hop ! Le choix (cornélien ) est fait : la Normandie et ses jolies paysages qui donnent envie de bouffer l'existence par les deux bouts, voila un bien bel été , Praline !
Répondre
A
Coucou Aline, tu m'as bien fait rire avec ton article, bien sûr que la Normandie c'est bien! Et puis on fait ce qu'on peut hein! ;-)<br /> <br /> Tu es rentrée? C'était bien?
Répondre
R
Je viens te souhaiter une bonne journée en ce 14 juillet <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Toujours pas de photos de tes vacances ? Veux-tu que je te dise quelque chose, un secret ? Approche, approche encore :<br /> <br /> - j'ai la même photo récente de ton en-tête, mais prise sous un temps orageux...Les vaches n'ont pas changé de place depuis, elles étaient encore devant la porte….Oui, nous ne nous serons pas encore vues, mais, nous ne sommes partis que 3 jours et je doute que ma belle-soeur et mon beau-frère auraient compris que je leur dise :<br /> <br /> - je m'absente pour 3h voir une blogueuse...Ils m'auraient dit :<br /> <br /> - c'est quoi ce truc, une secte ? Ha, ha..
Répondre
R
Merci Praline d'être passée ce matin <br /> <br /> Je t'envoie un bisous ensoleillée après le petit orage d'hier <br /> <br /> Il faut profiter de tes petits , ils grandissent si vite :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité