Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
19 mars 2018

NON !!! c'est pas moi !

Les lundis de Lakevio

Cent pour sans...

lakevio

Centième devoir, chers amis !

Saurez-vous raconter une petite historiette sur ce tableau coquin,

en cent mots exactement, pas un de plus, pas un de moins ?...

Ginette était autrefois une femme ravissante. Elle a de beaux restes, comme on dit ! Une taille fine, des cheveux blonds entourant un visage fin et souriant. Ah le visage… on voit que la belle s’est offert un lifting. Ses lèvres sont devenues épaisses, pulpeuses, énormes quoi !  J’étais là, perplexe, à la regarder ainsi métamorphosée, me disant qu’elle était tellement plus jolie avant… lorsque soudain elle s’est baissée pour ramasser un objet… sa jupe bien trop courte a laissé apparaître de disgracieux bourrelets pendouillant sous ses fesses. Je me suis dit qu’elle aurait dû se faire remodeler là aussi.

Je tiens à rassurer mon lectorat :

-      Cet espace ne vire pas « blog coquin ». Ce ravissant tableau, c’est la faute à Voltaire Rousseau Lakevio !  Mon petit texte en cent mots est une anecdote réelle qui nous a beaucoup fait rire en son temps. Je laisse aux messieurs le plaisir d’une histoire coquine, ils doivent fourmiller d’idées savoureuses et appropriées.

-      Ces jolies fesses rebondies ne sont pas les miennes … sans doute ressemblaient-elles à ce joli cliché, dans l’éclat de mes vingt ans, quand j’étais mince, très sportive, quand je n’avais pas encore fait de mômes, quand je n’avais pas grossi puis maigri, puis regrossi et quand j’étais plus aérobic qu’apérobic.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Votre histoire, pleine d’humour, met un peu de chaleur dans cette soirée glaciale de printemps. Le mercure indique -3! Superbe texte.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> Jean-Jacques’60<br /> <br /> Restaurant de la piscine de Langnau Im Emmental, dans la Berne profonde.
Répondre
B
J'adore ton humour et tes jeux de mots ! et j'ai aimé ton texte dont je ne suis pas surprise qu'il ait un fond de réalité...<br /> <br /> A bientôt ?<br /> <br /> J'ai posté en retard, maid j'avais prévenu...
Répondre
J
Ce ravissant tableau t'a fort bien inspirée, Praline ! Ginette a peut être changé et il est vrai que son joli fessier dévoilé ici de manière charmante témoigne de son éclatante beauté d’autant .Ce qui n’exclut en rien son charme actuel malgré les liftings inutiles qui enlèvent le charme des rides et du temps qui passe et qui donne de l’éclat au regard et à la personne.
Répondre
J
Houla ! Comme les femmes sont dures.. entre elles ! ;-)
Répondre
E
vouloir un visage à tout prix rajeuni et avoir les fesses mollasses<br /> <br /> et voilà sans le vouloir elle a montré l'envers du décor, <br /> <br /> là ça fiche tout parterre,
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité