Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
22 mars 2018

Nous, gars de Montélimar

(Oui je sais, je vais être moquée et ridiculisée par le jeu de mots pourri !)

Parce que je n’ai pas envie de rester sur mon dernier billet montrant un seyant séant, néanmoins dévalorisant pour la Femme, et parce que j’ai besoin de douceurs et de vous en offrir, voici quelques photos d’un petit passage à Montélimar, capitale du nougat.

1

2

3

6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aimais bien le nougat mais c'est un peu difficile à manger... lol.<br /> <br /> Les calissons ça c'est la folie. <br /> <br /> (J'ai eu le même spam c'est pénible).<br /> <br /> Pas vraiment le genre de commentaire qu'on espère...
Répondre
U
Ton titre m'a bien fait rire et ta note m'a titillé les papilles ! Merci
Répondre
J
Bonjour Praline, le seyant séant se voit éclipsé par le célèbre et fort goûteux Nougat de Montélimar et là , je dis "Banco !" car le sujet et l'affiche sont aussi à croquer !! Bon week end de printemps (mais si !!)
Répondre
L
Bug sur Canal ce matin, plus de photos ! Mais on imagine aisément le beau et bon nougat. Je ne suis pas très sucre, plutôt saucisson et fromage en bonne Auvergnate mais j'aime le nougat et les calissons, les massepains et les macarons ! :)
Répondre
S
Je mets juste un petit mot : je ne vois pas du tout les photos, mais c'est général sur ton hébergeur. Mais je peux ajouter que j'aime bien le nougat de Montélimar, mais j'aime aussi les calissons d'Aix, les Bergamotes de Nancy etc.... et pourtant je ne suis pas très sucre.<br /> <br /> Pas de taquinerie sur ton jeu de mots (je ne peux pas ajouter de smiley)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité