Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
7 mars 2018

Envie d'évasion

Envie d’évasion ? De soleil et de chaleur ? De ciel bleu et de farniente ?

Moi aussi, alors suivez-moi, j’ai rouvert mes dossiers photos pour en extraire quelques-unes. Quatre, seulement quatre… car j’en ai des centaines. Celles que j’ai choisies sont parmi mes préférées tant elles me rappellent de doux et forts souvenirs.

CIMG3670Au Puy-en-Velay, sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle. En compagnie de mes amis Colette, Tanette et leurs maris. Colette n’était pas sur le chemin, elle assurait avec brio l’intendance… et le rapatriement des troupes fatiguées ! Un immense sentiment de liberté sur ce chemin bordé de fleurs et de champs de lentilles. D’inoubliables et intenses journées d’amitié et de bonne humeur.

 

 

P1030389

P1030340La Corse dont je suis tombée amoureuse au premier regard.

 

 

P1070710La Grèce que j’ai également adorée et dont la population m’a beaucoup émue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne journée à toi<br /> <br /> Je suppose que si tu vas à la bourse aux vêtements c'est que tu es animée avant tout par un bon sentiment donc pas désagréable .....d'offrir son temps :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de venir me faire une visite sur mon humble blog
Répondre
F
Ah oui , la Corse et la Grèce ... je suis aussi tombée amoureuse de ces endroits magiques que nous avons visité longuement 2 fois ! Quand j'aime j'y retourne ... pour ma part j'ai apprécié les corses toujours prêts à tailler une bavette pour transmettre leur amour de leur "ile de beaute"<br /> <br /> Merci chère Praline de nous faire partager tes souvenirs .
Répondre
F
Je vois que tu as répondu à tes commentaires, je m'inquiétais de ne pas te voir sur les commentaires du devoir du lundi...<br /> <br /> J'espère que tu n'es pas malade !<br /> <br /> Je pars au moins 2 jours chez mon fils, ma petite puce a une grippe sur infectée, et la maman part en vacances, avec sa sœur jumelle, pendant une semaine...<br /> <br /> Gros bisous ma douce Praline
Répondre
P
... te plongENT ! bouuuuh !
Répondre
J
Bonsoir Praline, un billet qui tombe à pic tant j'ai toujours envie d’évasion tout autant que de revoir briller le soleil afin de pouvoir profiter de la chaleur et de me laisser aller (haler ) au farniente .Elles sont chouettes tes archives . J'espère que ce sera moins difficile d'accéder à mon blog. Belle soirée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité