Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
4 novembre 2016

On dirait le sud

Envie de sud en cette période qui s'annonce froide ? Allez, suivez-moi, je vous emmène dans les jolis villages, en bateau de Saint-Tropez à Sainte-Maxime ; dans les embouteillages de Grimaud à Gassin, eh oui c'est ça le sud, même début octobre !

P1120553

P1120626La décoration du moment.

P1120669Le bateau quitte le port de Sainte-Maxime en passant devant le phare.

P1120818Dans une ruelle de Saint-Tropez.

P1120855Cactus (coussins de belle-mère ?)

P1120713Saint-Tropez vu d'en haut.

P1120598Le château féodal de Grimaud (avec son dromadaire !)

P1120788Trompe l'oeil à Les Arcs

P1120629Grimaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Praline, je connais peu la Côte d'Azur. Nous y sommes allés en famille quelquefois, dans les années 90, car mes beaux-parents y passaient quelques jours de vacances. Aussi tes photos sont les bienvenues. J'aime beaucoup celle de la ruelle de St Tropez. Et puis aussi celle du gros pot de cactus !. Merci beaucoup. Bisous.
Répondre
A
ça donne envie !
Répondre
P
Merci de ta visite zoeline, oui il y a de quoi visiter.
Répondre
Z
c'est très joli ca donne envie de visiter
Répondre
J
St Trop me faisait rêver. Nous y allions en février, lors de nos vacances. Mais, même à cette époque, il y avait des touristes. J'ai même rapporté un tableau, acheté sur le port. Je croyais que j'avais fait une bonne affaire. Que dalle ! Les touristes rêveurs sont des proies de choix...comme les anchois. <br /> <br /> Comme j'aurais voulu aller dans un de ces merveilleux hôtels 4* plus nombreux que ceux à une étoile. On ne restait jamais couché sur place, on s'enfonçait dans les terres.<br /> <br /> BB m'a fait rêver, me fait encore rêver. Bon, d'accord, elle a bien changé...D'ailleurs, plus une femme a été belle dans sa jeunesse, plus elle se décatit quand elle vieillit. La chirurgie esthétique les rend encore plus moche. Par contre, une femme quelconque, au physique ingrat, vieillira beaucoup mieux et conservera une belle apparence.<br /> <br /> La beauté est éphémère, comme un joli papillon.<br /> <br /> ps : tiens, je vais te le dire dans le creux de l'oreille. Il y a une blogueuse de plus de 60 ans que je trouve très jolie, oui jolie, pas "bien conservée" (que tu as dans tes liens). Pourtant, il me semble que c'était aussi une très jolie jeune fille. Heureusement, il existe des exceptions. Ce que je dis n'a valeur que pour moi, aucun thésard ne s'est penché là-dessus.<br /> <br /> Bon dimanche. Gris, gris. Les 1ers flocons sont tombés sur l'Auvergne. Pas encore chez nous puisque nous ne sommes qu'à 280m d'altitude.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité