Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
24 mai 2016

Nouvelle cuisine

Retour de Corse et à la vie courante, sur les chapeaux de roue.

Pas encore eu le temps de trier et traiter les six cents photos que j’ai faites sur l’Ile de Beauté. Trier et traiter… enfin, surtout en balancer pas mal, vous savez… la mer qui penche du côté qu’elle va se vider !

Pas encore eu le temps d’aller vous dire un petit bonjour sur vos blogs.

Le lave-linge tourne et re tourne. La valise est remisée.

Et puis installation cuisine oblige.

Me voilà donc à garnir tiroirs et placards, à faire un peu de tri, à n’avoir sous la main surtout les choses dont je me sers au quotidien. Voire un peu plus, j’ai beaucoup de place.

Pour le reste, ranger dans les éléments de la buanderie-chaufferie.

Voici quelques photos de mon nouvel univers culinaire. Encore quelques travaux d’électricité. Remettre en place mes appareils électriques.

Puis la finition. Un peu de décor, une plante par-ci, un bel objet par-là. Quand tout sera en place, inviter les amis, histoire de voir si mon nouveau four électrique fonctionne bien !

P1110336

Des fils électriques pendouillent un peu partout mais cela ne saurait durer.

P1110337

P1110335

P1110338

Oui je sais, l'éphéméride ça fait pas top, on me l'a dit et redit ! Fiston a tenté de me le faire enlever mais j'ai refusé, que voulez-vous j'ai des manies de vieille.

Cela dit, un grand merci au fiston susnommé qui a réalisé tout ce travail de rénovation.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Elisabeth, oui je me sens déjà bien mieux, la poussière a enfin disparu, si c'était à refaire je referai mais quelle galère ces gravats ;) Ta voisine doit être heureuse aussi ! <br /> <br /> Bonne soirée à toi.
Répondre
E
Très claire cette nouvelle cuisine, tu vas te sentir mieux. Ton fils a très bien travaillé ! Chez ma voisine, depuis le 2 mai où j'entendais taper dans la maison, il y a eu aussi rénovation de son ancienne cuisine de 1982..... pas pratique car elle donnait sur la terrasse, le couloir et une buanderie. Je ne suis pas encore allée voir le résultat mais cela doit être grandiose car les ouvriers ont abattu une partie de mur, on viré les anciens meubles, replâtré, installé les nouveaux meubles.... Cela a duré un mois avec 3 ouvriers. C'est du boulot, de la poussière et le résultat fait oublier les tracas. Bon week end.
Répondre
M
Bravo au fiston.........<br /> <br /> Bisous Praline.
Répondre
M
ELLE est tout simplement superbe. Bravo à ton fils.
Répondre
M
Jolie réalisation ! Il ne reste plus qu'à gâter fiston par de bonnes recettes !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité