Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
12 mai 2016

Pause

Je vous quitte pour quelques jours, je retourne faire le tour de l’île de Beauté. Oh non, pas sur le GR20 ! Je viens de lire un livre sur ce sentier mythique, le plus difficile d’Europe, alors pour moi ce sera… dans une autre vie, autrement dit… jamais.

P1030632

A moi le ciel bleu et les eaux turquoises, les montagnes sauvages, les villages perchés ou encaissés, les belles cités, Bastia, Calvi, Porto, Porto Vecchio, Bonifacio, Ajaccio… Et le soir venu, Les beaux chants corses qui me donnent la chair de poule. Des photos à venir sur ces pages. Ah au fait, à propos de photos, ma cuisine n’est pas tout à fait terminée, à mon retour ce sera chose faite.

P1030177Moyenne

P1030189

P1030373

P1030414

P1030448

P1030573

P1030679

P1030465

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh là là !! C'est superbe !!
Répondre
A
Honte à moi ! Je te savais partie et je ne suis pas venue car je ne pensais pas que tu avais fait un aussi beau billet.... Que de belles photos ! On attend la cuisine... Chose promise, chose due... Je plaisante. Bisous et bonne semaine
Répondre
A
Bonnes vacances ! Je suis allée une fois en Corse c'est magnifique !
Répondre
J
Alors, tout se passe bien ? Pas de coup de fusil intempestif au milieu de la nuit ? Je rigole. Les corses ne s'en prennent pas aux touristes. Aujourd'hui, nous avons un temps digne de la Corse. Mais, parait que ça ne va pas durer. Profite, profite, belle savoyarde.
Répondre
E
Bon séjour alors. Je me souviens avoir découvert dans la cave chez mes parents, fin des années 60, un livre qui avait pour titre Histoires corses. Je ne l'ai jamais lu, juste feuilleté. J'aurais du le lire entièrement. Bonnes vacances.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité