Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
12 février 2016

Sculptures sur glace

Mais oui Armelle, je suis bien d’accord avec toi, envolée la semaine, quel tourbillon la vie ! Pas le temps de dire ouf que déjà on est vendredi. Aujourd’hui j’étais mal fichue, ayant chopé un bon rhume, sans doute suite à une randonnée commencée par un beau soleil, terminée sous des trombes d’eau. Pas grave tout ça, aujourd’hui m’a tant gâtée ! En effet, et j’en reparlerai prochainement, quand mes émotions seront apaisées, j’ai eu le grand bonheur de retrouver une collègue de travail non revue depuis… 37 ans ! Nous travaillions alors pour la multinationale qui vendait du feu, aux fumeurs entre autres. Elle, chef du personnel et moi, secrétaire de direction. Mais j’y reviendrai. En attendant et avant que dame Lakevio nous propose un nouveau tableau à mettre en scène, voici quelques photos. Je vous ai montré les sculptures sur neige, voici celles sur glace.

P1100093

P1100095

P1100106

P1100110

P1100118Je vous souhaite un heureux week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super ces sculptures :)
Répondre
E
J'ai revu aussi une copine, on était ensemble au collège en 5ème, c'est à dire en 1965. Je l'ai revue en 2007. Nous vivions dans le Nord. Elle y est restée mais sa fille était venue faire un stage dans le Sud, près de chez moi. Donc une occasion de se revoir après, je calcule, 2007 - 1971 = 36 ans ! L'année 1971 est la dernière année où je l'avais vue.
Répondre
E
Magnifiques sculptures, impressionnant ! on se demande comment on peut arriver à ça !
Répondre
C
C'est très bien fait, ça pourrait m'émouvoir, mais je ne sais pourquoi ça ne m'émeut pas, c'est seulement très bien fait.
Répondre
R
Ah oui, superbes les sculptures.... Je suis presque un peu triste, je n'ai pas l'impression d'avoir eu un hiver moi, je trouve qu'il fait beaucoup trop doux....
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité