Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
10 novembre 2013

Vaux-en-Beaujolais... ou Clochemerle

Clochemerle... j'ai lu ce roman satirique amusant il y a très longtemps, j'ai découvert le village lors de ma balade en Beaujolais. Je ne recopierai pas ici la page Wikipedia de ce lieu, je vous livre juste quelques clichés humoristiques pour sourire en ce dimanche soir.

P1010051

 

P1010037

 

P1010039

 

P1010044

 

P1010049

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui Pastelle, ce n'est pas loin de chez toi en plus ! Bises et bon dimanche.
Répondre
P
Génial, j'adore. Il va falloir que j'aille y faire un tour. :)
Répondre
C
J'avais bien aimé le bouquin ! je trouve que les fresques sont bien "dans l'esprit" !!!!! gros bisous de nous deux !
Répondre
I
Clochemerle! Je m'en souviens! Et tes photos nous le rappellent dans toute leur truculence! Tu as certainement passé là d'excellents moments, chère Praline...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lorraine
Répondre
M
bisous bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité