Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
17 novembre 2013

Les jours se suivent...

... et ne se ressemblent pas.

La semaine dernière, de belles journées ensoleillées m'ont permis de chouettes balades dans mes cols bien aimés de l'Avant Pays Savoyard.

JM, j'ai pensé à te faire cette photo ! la miss a rencontré un scout va nu pieds !

P1010061

 

Près du Mont Tournier, ces chevaux sont venus vers moi, espérant sans doute quelque quignon de pain... que je n'avais pas.

P1010112

 

 

Hier c'était brouillard à couper au couteau, toute la journée.

P1010153

 

Ce qui ne m'a pas empêché de faire le tour des marais. Il y a quinze jours, j'avais eu la chance d'apercevoir un petit chevreuil. Là, aucune chance, jour de chasse, ça tirait dans tous les coins. Je n'ai pas trop traîné !

P1010157
Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai fait comme ksénia et nadya, j'ai cherché et... Trouvé, c'est un joli clin d'œil! J'étais en haute Savoie ce we grand soleil samedi et brouillard dimanche ...ici il pleut bof bof pour l'arrivée du beaujolais....
Répondre
J
bonjour Praline, original cet abri téléphone ! un lieu de rendez vous sans doute ! on voit meme un reflet ! tres beaux les chevaux, le brouillard, un peu flou, c'est normal ,la dernière est tres belle, bonne journee et grosses bises
Répondre
N
Grâce au message de Ksénia j'ai cherché ton reflet dans la cabine et en effet, je t'ai vu ;-)
Répondre
N
Je rectifie mes coordonnées qui étaient erronées..... bisous !<br /> <br /> bisous de Nicky
Répondre
N
Bonjour ! Merci pour cette belle balade ! Marrant la cabine téléphonique ! Tu es une sacrée randonneuse .... j'espère que tu n'y va seule .....<br /> <br /> Mille bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité