Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
5 octobre 2013

Cure de bien-être

Ici les oiseaux chantent du matin au soir

Torrents et cascades dévalent la montagne

La rivière roule et gronde

C’est une très belle fin d’été.

P1000769

 

Quelques feuilles tourbillonnent au vent léger

Et s’écrasent silencieusement sur l’herbe de la prairie

Formant sous mes pas un harmonieux tapis vert et jaune

P1000766

 

Tout est silence… ah non, pas tout à fait

Les joueurs de pétanque font claquer les boules et parlent et rient et s’exclament

Deux coprins se sont invités à décorer la pelouse

P1000705

 

Dans ce coin perdu de montagne

La vie est douce

Ici tout m’enchante

P1000722

Je vous souhaite un heureux week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En Corrèze, il n'y a que mes parents et moi (immigrés) qui mangeons les coprins chevelus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne cure ! Déjà les photos sont reposantes.
Répondre
P
Oh oui TANETTE, j’aimerais bien que tu viennes me retrouver ! tu sais les camping car sont admis ici ! <br /> <br /> Un beau cadeau que vous ont fait vos enfants, c’est original et sympa !<br /> <br /> Pour se reposer de St Jacques… oui pourquoi pas, tu sais bien que je suis toujours partante pour une vadrouille en ta compagnie ;) Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Hihi JM, je n’ai pas fait suivre mon vélo, mais figure toi que j’en ai trouvé un sur place, je le montrerai dans un futur billet, tout prochainement :lol: Bizzzz à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci MAMITA, tout va bien, le soleil est toujours là, colorant le paysage de façon extra ! Bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci NADYA, les éléments vont se déchaîner je crois… ce soir grand vent, impressionnant et beau ! La rivière que tu vois (l’Isère) est fougueuse : quand je suis arrivée elle était toute calme, on voyait le fond, alors que maintenant la voilà énorme et grondante… en fait des vannes sont ouvertes régulièrement (barrage et usines hydroélectriques), rendant cette rivière dangereuse où il est bien sûr interdit de se baigner. Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci NICKY, notre pays est superbe, partout ! Bisous.
Répondre
M
bon lundi
Répondre
N
Tu nous donnes envie d'aller y faire un tour tant l'air respire la douceur !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Belles photo de ton automne qui respire la sérénité malgré les éléments qui ont envie de se déchainer...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité