Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
7 octobre 2013

A bicyclette

A défaut de maillot jaune… voici le vélo jaune ! Pour monter le col de la Madeleine, hein JM, qu’en penses-tu ? Si des fois Dame Framboise veut bien me prêter sa pompe…

 P1000797

 

Ah mais j’en ai trouvé un autre, un peu plus récent… seulement voilà,  je n’ai pas trop envie de le débarrasser de ce lierre qui s’est amoureusement enroulé à son cou.

 P1000094

C’étaient mes questions existentielles du jour ! Je pense donc je suis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
NICKY, je sais que ce vélo entouré de lierre n’est pas complètement abandonné… juste un peu délaissé, j’espère quand même qu’il sera mis à l’abri pour l’hiver ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> JEANINE ET RENE, merci à toi René ! les vélos servent souvent de décoration je trouve. Avec le mauvais temps qui arrive, le mien aussi est désormais emprisonné, mais au garage, bien au chaud ! ;) Je t’embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> JM, en fait le second vélo n’est pas complètement abandonné, comme je le dis à Nicky. Je vais me charger de plaider en sa faveur :) Bizzz à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> TATYDANY, oui hein ! un peu trop voyant, de quoi se faire remarquer (et remorquer !) ;)<br /> <br /> <br /> <br /> MICHELINE, oui aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> MATHILDE, n’est-ce pas ! <br /> <br /> <br /> <br /> PRUNELLE, tu as raison, néanmoins la montée risque d’être dure, épuisante ! :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> MAMITA, quel entrain tu manifestes ! :lol: Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> JEANNE, merci ! tu me fais éclater de rire avec ton histoire de bêche envahie par la glycine ! eh ben c’est un outil qui ne sert pas souvent alors ! :lol:<br /> <br /> La neige est sur les sommets, depuis aujourd’hui.
Répondre
J
jolie série Praline <br /> <br /> Cet été , j'avais planté ma bêche dans le sol et une glycine est venue s'enrouler sur le manche , poétique à souhait ..<br /> <br /> Les vélos sont et seront toujours des objets drôles à détourner et à capturer dans l'APN<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que la neige va pas arriver trop vite quand même
Répondre
M
tous en selle<br /> <br /> bisous
Répondre
P
le jaune est à réserver uniquement aux montées et surtout pas aux descentes car j'ai l'impression qu'il n'a pas de freins !!!! :-D
Répondre
M
Jolie collection... et jolie couleur ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité