Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
3 août 2013

Charmant... Charmant Som

P1140745

La bergerie d'alpage du Charmant Som est à 1 670 mètres d'altitude. Soleil et petit vent presque frais, comme il faisait bon là-haut ! Il n'y avait que 27° (38° chez moi). Le grand bâtiment comprend la bergerie... et le restaurant, qui est aussi propre et bien tenu que certains autres établissements... La petite maison à droite est la fromagerie.

pointe_pinea

La pointe de la Pinéa

 

 

P1140758

La Grande Sûre

 

P1140729

Il est l'heure de la traite

P1140734

Il était grand temps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma belle chartreuse! Par contre excuse moi de te corriger mais c'est chamechaude que l'on voit et non la grande sure, qui se trouvait derrière toi... :)
Répondre
L
Arrh les vaches, j'en veux une !
Répondre
M
bonne journée
Répondre
P
MICHELINE, tu n’habites cependant pas au 12ème étage d’un immeuble d’une cité sans oxygène… ;) Je t’embrasse aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais de rien DEAN ! là en l’occurrence, la « colline » est à plus de 1 600 mètres d’altitude :) Bises<br /> <br /> <br /> <br /> PHIL, éclat de rire en te lisant ! Heu… mais dis donc, si je me souviens bien, il n’y a eu qu’un seul écrabouillage ! :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> MAMITA, ah non pas essayé, c’est l’automatisme qui sévit de nos jours. Quand j’étais gamine j’ai essayé, je n’y suis pas arrivée, faut dire que dès que la vache bougeait une patte, je me sauvais en courant ! :lol: Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> NICKY, merci, à toi aussi de belles journées aoûtiennes !<br /> <br /> <br /> <br /> JEAN-JACQUES, merci, oui je vais continuer, bientôt l’Ardèche et les Vosges ! ;) Gros bisous aussi.
Répondre
L
Voici une jolie collection de photos d'alpage ! Bonne continuation Aline, gros bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité