Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
14 août 2012

Là-haut sur la montagne

 

panneau_galibier

Mais non, ce n'est pas mon vélo, faut quand même pas pousser ! Peut-être deux retardataires du tour de France ? Il faut dire que tout est si beau que l'on n'a pas envie de redescendre.



hangar

Une nuit ici, pourquoi pas ? Rustique et fière de l'être. Et puis le confort peut se trouver là aussi, il ne faut pas se fier aux apparences. Ah mais non, c'est à 8 kms à droite après le pont !



 

coop_laitiere

La coopérative laitière d'Arves, une petite pause s'imposait.



 

aiguilles_d'arves

Les aiguilles d'Arves légèrement lovées dans les nuages mais si belles et imposantes, comme tout ce qui nous entoure.



Aujourd'hui je file au parc des Dombes, écouter les oiseaux me chanter les vacances.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors la je suis impréssionné , tu l as fait en vélo!!!chapeau
Répondre
P
Hello MAMITA, y avait même de beaux chalets ;) Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> CHANTALOUNETTE, oh non alors, je n'en suis pas là :) oui super journée, merci à toi également pour ces moments partagés, je suis en train de mettre les photos de la semaine sur clé USB et tirage cette semaine. gros bisous.
Répondre
C
tu t'entraines pour le prochain tour de Frace ? praline.<br /> <br /> super journée à tes cotés avec nos deux moustiques B et T .<br /> <br /> encore merci.<br /> <br /> je t'embrasse.
Répondre
M
sur la montagne y'avait un vieux chalet !!!!!!<br /> <br /> je me souviens de cette chanson en voyant le titre<br /> <br /> bisou bon dimanche
Répondre
P
Re-BLECK, euh non je me serais arrêtée avant, pas folle la guêpe :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité