Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
30 juillet 2012

Des nouvelles de David

Souvenez-vous, le 17 juin dernier, cris d'injustice et de révolte, j'apprenais et vous communiquais une nouvelle épouvantable : on venait de découvrir que le petit fils de ma belle-soeur était atteint de leucémie la plus grave qui soit... seule une greffe de moëlle osseuse pouvait sauver ce jeune strasbourgeois de seize ans. Mon amie Syl et moi-même avons immédiatement lancé un appel sur facebook et sur nos blogs. Il s'agissait de mobiliser le plus grand nombre, pour David, ou pour tout autre malade. Une chance sur un million...

Ce soir, j'ai la grande émotion de vous annoncer qu'un donneur compatible vient d'être trouvé pour David. Ce donneur (anonyme comme dans tout don médical) est de Montpellier, la ville de mon copine Ksénia et de mon pote Pierrot !

Le don s'effectuera vers mi octobre, avant cette échéance David aura subi une chimiothérapie, sera placé sous bulle stérile mais pourra, grâce à internet,  suivre les cours du lycée des Pontonniers de Strasbourg... continuer à vivre, en attendant, en espérant, en croyant fort à la Vie. Vas-y David, bats toi, de cette Vie il ne faut jamais désespérer.

 

pour_david

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en passant comme je peux j'apprends la nouvelle:l'angoisse, les secours,et puis l'espoir.<br /> <br /> Ton dévouement, et la science. <br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
L
Dis donc toi, lorsque tu descendras à Montpellier, n'oublies pas la bouteille de rosé, j'ai les verres, mouâ, hi hi...bise et bonne journée la prali...
Répondre
L
Et bien voilà une bonne nouvelle, nous allons croiser les doigts pour lui !
Répondre
P
Oui LN, on espère qu'il pourra suivre sa scolarité au mieux car en effet c'est un très bon élève. Merci de ton passage et bonne journée à toi.
Répondre
L
Bon courage pour David, et pour la poursuite de son cursus scolaire (lycée des Pontonniers, c'est du haut de gamme , c'est qu'en plus il doit être brillant). J'espère du fond du coeur que tout se passera au mieux
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité