Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
20 août 2012

Là-haut sur la montagne (2)

lacets_galibier

Les lacets du Galibier, vus du sommet de ce dernier. Il ne s'agit pas de craindre le vertige ! Ni végétation ni barrières de sécurité, heureusement la route est assez large... je n'en menais toutefois pas large.

 

 

homme_paille

Au col du télégraphe, j'ai rencontré l'homme de ma vie ! mais je crains que notre amour soit un feu de paille.

 

 

valloire_hotel

Nous redescendons sur Valloire, charmante station familiale et conviviale, comme j'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé TEB mais je n'ai pas eu le temps d'essayer :)
Répondre
T
Beau barbu... Mais il pique un peu, non ?
Répondre
P
N'est-ce-pas OBNI ;)
Répondre
O
Splendide paysage du sommet ! ça donne envie…
Répondre
P
Sourire COLETTE... je suis allée voir sur internet la côte de Mayres, c'est très joli aussi ! Tu pousses des cris à la descente ? pour éliminer le stress ? :) Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité