Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
31 décembre 2011

Meilleurs voeux

 

A mes fidèles et sympathiques amies et amis de blog, je souhaite une belle et heureuse année 2012, une santé de fer, un moral d'acier... sur une route douce comme la mousse du sous-bois, parsemée de fleurs et de bonheurs.


Dessin_nono

 

Dessin réalisé par mon fils, sur les baies vitrées de la structure où je travaille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pralie <br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
P
Oh mais c'est super ce dessin ! Il est doué ton fils c'est un artiste, j'adore l'expression des animaux ils sont trop mignon. Il faut avoir du talent pour réaliser ceci.<br /> <br /> Bonne année à toi aussi ma Pralie, des milliers de gros bisous à mon amie des montagnes.
Répondre
C
Une merveilleuse année pour toi et ta famille.<br /> <br /> Du bonheur et de l'amour a volonté!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
et bonne journée<br /> <br /> ici encore tempête <br /> <br /> du vent surtout
Répondre
P
Heureuse de lire tes mots, MICHELINE, dessin d'enfant offert au regard des personnes âgées, elles ont aimé ! Je pense beaucoup à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci CATHERINE, contente de te retrouver ! meilleurs voeux à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci DAN ! je crois que mon fils n'a rien à t'envier... ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité