Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
21 décembre 2011

Ombre et lumière... bis !

Mais notre vie n'est-elle pas ainsi faite ?

 

les_echelles

Dans la montagne, depuis le petit banc au bord de la falaise qui surplombe le village.

 

 

ballons_Lyon

A Lyon le dix décembre dernier. Mes photos nocturnes sont tellement ratées que je les tiens cachées. Il faisait un temps superbe et incroyablement doux.

 

A toutes et tous, un Noël tout doux et de bonnes fêtes de fin d'année !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
BONHEURDUJOUR, bienvenue ici, et merci. Oui en 2012, nous allons colorer notre vie de toutes ces couleurs de ballons ;)
Répondre
B
C'est très beau, tous ces ballons multicolores dans le ciel ! Quelle gaîté ! Que 2012 soit ainsi, le plus possible...
Répondre
Y
bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et d'avance une très bonne année 2012, bonheur, joies et surtout santé<br /> <br /> bisous, Aline
Répondre
T
Chère Aline,<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et ta famille! Meilleurs voeux de santé et de bonheur! Je t'embrasse très fort!<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement, Tatiana
Répondre
M
ma Pralinette bonne fin d'année<br /> <br /> nous venons d'apprendre que le spectacle <br /> <br /> que nous devions voir demain est annulé<br /> <br /> mort d'un chanteur d'une crise cardiaque<br /> <br /> ça me fait de la peine et puis on te <br /> <br /> préviens laconiquement pfffffffff
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité