Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
31 décembre 2022

Adieu 2022, bonjour 2023

La fête de Noël fut belle, nous étions tous réunis, ce qui n’est pas une mince affaire. Il en manque toujours une ou un à l’appel, alors là, quel bonheur ! Ce fut festif, bruyant et fraternel. Comme je venais d’avoir le covid, le soir j’étais très lasse mais tout au long de la journée et toute à ma joie, j’ai oublié d’être fatiguée !

Ce soir c’est réveillon pour fêter l’an neuf. Pourtant je ne ferai pas la fête, je ne soulignerai pas au crayon noir mes jolis yeux, je ne mettrai pas de l’ordre et des paillettes dans mes cheveux et ne serai pas la plus belle pour aller danser.

Je serai seule, néanmoins heureuse… d’être en vie, en liberté, en paix et de ne manquer de rien.

Je vous souhaite une belle année 2023, pleine d’heureux petits instants d’éternité, santé et vitalité !

1

2

3

4

5

6

7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout y était, : table joliment dressée, ambiance de fête, menu spécial qui semble fort appétissant et la famille (ce qui est peut être le plus difficile) Tu en as bien profité et maintenant, tu as le droit de souffler et d'aborder l'année en mettant en pratique tous les voeux que tu as reçu, les miens y compris puisqu'ils accompagnent ce commentaire.
Répondre
E
Tu as pu avoir tout ton petit monde....ç' est le principal je te souhaite une belle année...et de te remonter du covid...sans problème. Bises
Répondre
G
J'étais venue lire ton devoir... et je me suis mise à table !<br /> <br /> Belle présentation digne d'in restaurant gastronomique<br /> <br /> Bonne année !
Répondre
A
bonne année et bonne santé!<br /> <br /> et vivent les bons fromages, cette Tomme aux sept fleurs me fait de l'œil ;-)
Répondre
E
Meilleurs voeux Praline, pour 2023, nous sommes déjà le 7 ! tu as profité à fond de ta petite famille et cela t'a fait du bien Bonne continuation et bon rétablissement pour ton covid, le salaud ! Bisous bon week end.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité