Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
21 novembre 2021

Plaisirs d'automne

1Splendeur automnale dans les rues de Vichy.

2

 

3A deux pas de chez moi, la rivière « frontière » entre l’Isère et la Savoie.

 


5Pour mes invités gourmands et en toute simplicité, une omelette aux pommes de terre.

 

6 Un autre jour, ce fut une quiche lorraine.

 

4Mon Epiphyllum (ou Cactus de Noël) me ravit chaque jour même si je sais qu’il sera défleuri pour Noël.

 

 

7

Le plus merveilleux des cadeaux, celui de ma petite Louise qui, du haut de ses quatre ans, a mis toute sa tendresse et sa sensibilité dans la confection de cette composition.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne connais pas Vichy mais j'ai une amie FB que j'ai connue dans ma vie ch'ti, et que j'ai retrouvée qui y habite et poste de très jolies photos de cette belle ville. <br /> <br /> Ton omelette est superbe, j'avoue que je ne sais pas les faire aussi belles !<br /> <br /> Je lis dans les com que tu vas mieux, tant mieux, mais tu ne sais pas si c'est le vaccin de la grippe ou celui de la covid qui t'a rendue malade puisque tu as fait les 2 en même temps... en ce qui me concerne c'est celui de la grippe qui m'a rendue très malade à chaque fois que je l'ai fait ,c'est pourquoi je ne le fais plus ! le pfizer ne m'a pas mise au lit, ,juste une lègère fatigue sans doute même pas due au vaccin d'ailleurs puisque je suis régulièrement fatiguée à cette période de l'année.<br /> <br /> J'espère que tu pourra avoir tous tes chéris pour Noël !<br /> <br /> Bisous de réconfort.
Répondre
C
Ce sont les célestins qui ont peint les feuilles des arbres
Répondre
U
Des choses simples d'une belle vie Praline je te souhaite qu'elle continue ainsi !
Répondre
A
Waouh l'omelette et la quiche !<br /> <br /> J'ai terriblement faim tout à coup !<br /> <br /> En plus les couleurs d'automne… tout pour plaire…<br /> <br /> et extra la composition de Louise<br /> <br /> tout va bien en Savoie !
Répondre
G
Une bonne omelette aux PDT ça j'adore , ma mère nous la faisait si bonne <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité