Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
1 décembre 2021

Pêle-mêle de fin novembre

3Il faisait presque doux au soleil, c’était avant les chutes de neige, je venais de me faire vacciner. Grippe dans le bras droit, troisième dose anticovid dans le bras gauche, pas de jaloux ! Après  une nuit douloureuse (fièvre, douleur bras gauche, maux de tête, perte d’équilibre), j’ai décidé qu’une belle balade au soleil ne pouvait que me faire grand bien. Et puis mes amis étaient là, je ne risquais rien. Neuf kilomètres plus tard, j'étais presque en forme !

1Paysages familiers mais l’émerveillement est toujours là, comme au premier jour de mon arrivée en Savoie, il y a un demi-siècle !

2

 

4Bon, ce n’est pas le tout de rêvasser, il va falloir commencer à préparer Noël.

 

7Pourtant, que la montagne est belle !

 

6Sans oublier mes visites hebdomadaires à ma cousine âgée qui a pris ses quartiers d’hiver à Chambéry.

 

5Cet après-midi, j’ai reçu deux amies, elles ont aimé ma tarte, se sont régalé et sont reparties avec une part chacune.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Comme Alainx je m'inquiète de ton silence j'espère que tu vas bien et je te souhaite de passer un joyeux réveillon et une année 2022 sereine et pleine de belles balades
Répondre
A
Comment vas-tu Praline…<br /> <br /> pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?<br /> <br /> On espère en tout cas…
Répondre
J
Bonjour Praline...Comme Rose, je vois que chez toi, ce n'était pas la grande forme..As-tu pu tout de même faire la fête pour Noel ?
Répondre
H
Tu vas mieux ? Je t'écris le plus vite possible mais j'ai la Tornade qui débarque, ce n'était pas prévu, des bises.
Répondre
U
Je passe te souhaiter un joyeux Noël
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité