Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
24 septembre 2020

Escapade

Il m’a fallu plusieurs jours pour reprendre pied avec la réalité. Rentrée de quelques jours dans les Alpes du Sud, mon émerveillement reste tel que j’ai du mal à revenir au quotidien… qui pourtant n’est pas si désagréable ! J’ai découvert une région superbe, qui plus est en excellente compagnie. Je trie et classe des centaines de photos, quelques-unes feront l’objet d’articles futurs.

P1030045Après être descendus par le Trièves, la vallée du Buech et le Verdon, nous posons nos valises à l’Escale au Soleil à Saint-Aygulf.

 

P1030040Promenade digestive,  nous contemplons le soir qui tombe sur Saint Raphaël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est merveilleux quand on revient de vacances avec des rêves doux ! Malgré le contexte du Covid, c'est une bonne chose que tu puisses faire de beaux voyages comme cela. Et ça fait du bien ! bon week end et bisous, je passe sur ton autre note pour la suite.
Répondre
G
Nous avons un champion <br /> <br /> Bravo à lui <br /> <br /> C'est un gars très bien et fort simple , un auvergnat qui sans façon ni chichi a su s'imposer ...<br /> <br /> Bonne semaine à toi
Répondre
J
Me voici chez toi avec ma coupe de champagne...Vive Alaphilippe, l'auvergnat du nord, champion du monde de cyclisme sur route. Tchin tchin...
Répondre
J
Tu as eu droit aux derniers beaux jours de l'été...Si tu es, par exemple, retourner chercher ta tante ce week-end à Clermont, j'espère que tu as pris ton manteau et tes après-ski...Quel sale temps, un temps à rester chez soi bien au chaud à regarder l'auvergnat Alaphilippe essayer de devenir champion du monde ! S'il est champion du monde, je reviens boire le champagne avec toi...<br /> <br /> Bises
Répondre
E
c'est dur le retour des vacances ,<br /> <br /> heureusement que tu as beaucoup de photos , <br /> <br /> ça remémore les paysages que tu as admiré .<br /> <br /> bon dimanche -<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité