Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
22 septembre 2017

Des nouvelles du front

Quelques nouvelles brèves ! Cela fait déjà une semaine que je suis rentrée de Sicile et j’ai eu une semaine folle folle FOLLE ! Est-ce la cause à effet, toujours est-il que je me paye un bon lumbago depuis ce matin. Sans geste brusque, sans précipitation, sans stress apparent, juste en me baissant une violente douleur dans le bas du dos a failli me faire chuter ! Et depuis, je vais, courbée, grimaçante, rouspétant aussi… car ce n’est vraiment pas le moment. En effet, demain matin, je pars en Auvergne, à Royat, récupérer ma marraine qui termine sa cure thermale. J’espère bien pouvoir aller flirter avec le Puy-de-Dôme. Retour dimanche soir.  Alors ce matin, douleur ou pas, j’ai nettoyé ma voiture, la transformant de poubelle à jolie voiture pimpante. Mais aïe depuis cet après-midi, je suis quasiment bloquée… bon, ça va aller pour conduire, assise je n’ai pas mal. Et puis zut, je dois partir, alors go go go !

La Sicile c’était trop bien ! Les hommes sont beaux, souriants, charmeurs et charmants, mais tellement bruyants que j’ai renoncé à en ramener un dans mes bagages, ça aurait fait tâche dans mon paisible quartier ! J’en reparlerai plus tard, en attendant voici quelques photos du superbe hôtel club quatre étoiles, Costaverde, où j’ai séjourné pendant deux semaines.

P1140739

P1140740

P1140763

P1140781

P1140787

P1140753

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe hôtel, ça me plairait bien :-)<br /> <br /> Désolé pour ton lumbago, c'est vraiment pas sympa les lumbagos. J'en ai traîné un l'hiver dernier qui a duré 6 mois..... <br /> <br /> Ramener un sicilien.... jamais de la vie !!!!! :-) :-) :-)
Répondre
R
Je passais juste te faire un coucou pensant que tu avais posté un billet <br /> <br /> @+ Bisous
Répondre
U
J'espère que votre lumbago va vite disparaître car l'ascension du Puy de Dôme est superbe
Répondre
P
Oui tu as raison Berthoise, mais à part le week-end en Auvergne, je ne fais pratiquement plus de longs trajets, je privilégie le train quand je peux. Mercredi après-midi, j'en saurai plus : radio rachis lombaire, bassin, hanches.<br /> <br /> Merci de ta visite !
Répondre
B
Attention la voiture c'est pas terrible quand on a mal au dos, dit la pro des lumbagos.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité