Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
23 mai 2017

D'hier et d'aujourd'hui

Comme on dit, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Voici quelques photos de ma randonnée d’hier ; peu de photos, le circuit étant principalement en forêt et les quelques points de vue uniquement sur le lac d’Aiguebelette. Aujourd’hui, pas de randonnée, paresse sur un banc en compagnie de Manouedith pour une première rencontre. Encore moins de photos que la veille, aucune même, private life. Paresse et papotage ininterrompu tout l’après-midi. Pendant ce temps son mari –petit Mari comme elle aime l’appeler sur son blog- ramait sur le joli plan d’eau entouré des somptueuses montagnes de l’Ain et de la Savoie. Quant à la toute mignonne petite Myrtille, elle japait après tout ce qui bougeait autour d'elle. Edith est une personne absolument charmante et profondément humaine avec laquelle j’ai eu grand plaisir à échanger, d’ailleurs c’est bien simple nous n’avons pas vu passer l’après-midi. On s’est d’ailleurs donné rendez-vous (non pas dans dix ans !) dès que nos emplois du temps respectifs le permettront. Mais sans doute très bientôt.

P1130935

P1130938

P1130946

P1130955

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super d'avoir rencontré Edith ! Dix ans que nous nous "parlons" par blogs ou mails ! Pas étonnants les papotages, vous êtes toutes deux de belles et sincères personnes.
Répondre
R
Chez nous aussi il a plu et comme tu dis on respire un peu mieux <br /> <br /> Samedi dernier, nous étions à Brioude et j'ai eu très chaud , en vieillissant, je supporte difficilement les 30° et +<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bonjour Aline, un bien belle rencontre amie, dans un cadres splendide, merci pour le partage, bonne soiree bises
Répondre
J
J'aime bien lire Manouedith. La précision, la clarté de ses reportages, ainsi que ses souvenirs sont forts intéressants. Chez elle, on apprend toujours quelque chose. Ses articles sont mijotés, préparés, concoctés "aux petits oignons". On sent la perfectionniste. Parfois, je l'envie, moi qui suis plutôt du genre "brouillon", rapidos dans mes écrits, sans trop me préoccuper d'y mettre des formes..<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais, je n'ai plus envie de rencontrer d'autres personnes, rencontrées grâce au net. Je deviens superstitieuse. J'ai trop perdu de copines virtuelles, devenues réelles. Ouais, souhaite pas me rencontrer...Bon, Fabie est toujours là, on va dire que ce n'est pas une généralité, hein ! <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
E
belle balade encore plus agréable parce-que en bonne compagnie. !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité