Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
25 avril 2016

Romantisme... qu'es aquô ?

Texte pour Lakevio, à partir d'une aquarelle de Naomi Tydeman

lakevio

Te souviens-tu de cette jolie plage, témoin et complice de nos premiers émois ? Alors que le soleil déclinait à l’horizon nous nous retrouvions sur le sable doux et encore chaud…

Envies sucrées

De tes baisers

Douceurs d’été

A déguster

A savourer

Soleil levant

Soleil couchant

Petits matins

Soirs et câlins

Chemisier blanc

Ouvert devant

Sur peau dorée

Bonjour l’été

La liberté…

 

La liberté…

Je l’ai toujours mais tout autre…

Tu n’es plus là

Nos rires se sont tus

La plage est déserte

Caresses suspendues

La plage est sale

Nettoyage en cours

La plage est interdite

Danger

Qu’est le romantisme devenu dans cette p.... de pollution ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'espère que le 1er mai s'est bien passé dans ta région <br /> <br /> Ce matin mon géant avait de la neige sur son chapeau <br /> <br /> Merci d'être passée aujourd'hui sur mon blog, c'est gentil à toi<br /> <br /> Demain, je poste la suite et qq écrits , des mots simples comme d'hab <br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine à venir :)
Répondre
J
La suite.....sur mon blog dans la journée.
Répondre
J
J'entends mon mari qui rentre. Va t'il être fier comme un paon et heureux de m'offrir son brin de muguet ? Attendons.......il ouvre la porte.....et, et.....
Répondre
J
Coucou Praline. Me revoilà. Comment ça se fait ? Je vais écrire un article dans la journée et raconter la grande perte de mon ancien ordi. Pour l'instant, je découvre mon nouvel ordi et tâtonne. Ouais, hier après-midi, après presque une semaine entière à tenter de réparer mon ordi moi-même et après fortes migraines, nous sommes allés demander conseil chez Carouf. Nous sommes tombés sur un charmant vendeur....et puis, et puis, mon mari, tout gentil, en ayant marre de me voir malheureuse, râleuse, ne préparant même pas à manger a dit "profite, profite de la bonne affaire". Oui, pub entendu toute la semaine à la radio sur un ordi, même pub reçue dans la boite aux lettres...Comme quoi, la pub, ça marche. Cette pub nous faisait de l'oeil. Nous sommes ressortis avec la bonne affaire du siècle. Hum, hum. C'est quand même fort de café, c'est mon mari qui n'y connaît que quick en ordi qui a insisté pour que nous l'achetions. Exit, la nouvelle télé pour ma chambre que je voulais acheter. Faut ce qu'y faut, c'était soit l'ordi, soit la télé. Mais, pas les 2 qu'a dit mon mari. Si je veux la télé, il me faudra faire la brocante dans 15 jours et essayer de vendre pour 300 euros. C'est loin d'être gagné, l'année dernière, nous n'avons fait que 50 euros.<br /> <br /> En attendant, bon 1er mai et merci pour tes encouragements. Vais aller faire un petit coucou à Fabie qui a essayé de m'aider Je ne pouvais pas me connecter chez elle avec ma tablette. Mon mari est parti chez le boulanger. J'espère qu'il m'apportera un brin de muguet, s'il y a des vendeurs. Cette année, ils doivent se faire rare. Tous les ans, il achetait du muguet à une petite fille. Il a fait un temps tellement pourri hier que je n'ai pas envie d'aller voir si j'en trouve dans les bois. Ca doit être impraticable. Chez nous, les feuilles commencent à peine à surgir de terre.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Merci pour ton passage du jour qui me va droit au coeur<br /> <br /> Pour répondre à ta question, non, ce n'est pas une vipère mais un gros ver de terre que j'ai zoomé <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée qui est bien mitigée chez nous et même assez fraîche :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité