Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
10 janvier 2015

Joie et peine

La dualité de la vie...

Un très beau samedi s’achève. J’ai vécu de doux moments ensoleillés et dans le coeur et au-dehors avec une partie de ma jolie tribu... heures calmes et affectueuses durant lesquelles j'ai tout oublié du monde qui m'entoure... Les enfants viennent de  partir et dans le silence et la solitude retrouvés, les évènements et journées cauchemardesques m'assaillent de nouveau et assombrissent mon début de soirée... Non, je ne veux perdre ni mon optimisme ni ma sérénité ni ma joie de vivre, je vais lutter... Et puis je ne suis jamais complètement seule, il y a le téléphone, internet, le mail, Facebook, le plaisir de se joindre et se rejoindre en quelques clics en un instant. Je ne sais pas dessiner mais je sais écrire, un peu ! Merci mes enfants, mes amis, mes précieux comme dirait Jeanne !

CIMG1534

Boîtes aux lettres en Guyane

CIMG1535

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette photo des boîtes à lettres est magnifique. elle va bien avec l'espoir et l'optimisme que tu gardes ou tentes de garder
Répondre
S
je leur souhaite beaucoup de lettres...
Répondre
P
... et ne pas trop regarder dans le rétroviseur ;) <br /> <br /> Cultiver l'amour, oui, la haine quel horrible mot.<br /> <br /> Bises à toi jolie Jeanne !
Répondre
J
On a beau savoir que la vie est ainsi faite , il faut trouver le réconfort , ne pas sombrer dans la mélancolie et savoir s'entourer<br /> <br /> nos précieux sont là pour ça et nous sommes là pour eux aussi<br /> <br /> <br /> <br /> se resserrer , se séparer ,se retrouver et ne pas cultiver la haine , surtout pas<br /> <br /> <br /> <br /> bises Praline
Répondre
J
Bonjour Praline, quelle photo accueillante et apaisante ! La semaine fut éprouvante pour tout le monde, une part de notre république et notre esprit corrosif en prend un sérieux coup sur la tronche. Le peuple de France s'est relevé comme un seul homme rejetant la dictature de la pensée, le terrorisme des fanatiques et l’indicible.L'espoir est là , tout de même !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité