Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
28 mai 2014

Sur le départ

L’herbe n’est pas plus verte ailleurs que dans la belle région où j’ai la chance de vivre, mais parfois j’aime quitter mes montagnes et mon lac pour découvrir d’autres sommets, un lac plus grand… bien plus grand, cette fois ce sera l’immense lac qui entoure la Corse.

Départ vendredi, pour deux semaines, je ne vous oublierai pas !

 

P1030067

 

J’espère qu’à mon retour, le ciel bleu aura chassé les nuages qui coiffaient la Chartreuse dimanche dernier.

 P1030071

 

Et que mon beau lac d’Aiguebelette aura retrouvé sa parure d'émeraude.

 

2

 

Je retourne à mes valises et à la préparation du repas que les enfants viendront partager avec moi demain.

Portez-vous bien, soyez heureux et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour très jolie et bonne semaine avec un peu de retard bisous a plus bisou tigresse60
Répondre
M
profite bien sans attendre qu' il soit trop tard
Répondre
H
Tu nous parles de tes vacances bientôt ?...
Répondre
H
J'ai ouvert un blog que je ne vais pas utiliser, je vais m'acheter un petit cahier pour écrire pour moi...
Répondre
J
L'herbe sera sans doute encore plus belle, plus verte et le cadre idéal pour de chouettes vacances ! Bel été Praline !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité