Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
6 février 2013

Comme un clin d'oeil

Maman aimait les animaux, à tel point qu'elle se privait de tout pour faire des dons à la SPA où elle avait d'ailleurs été enquêteur/inspecteur. Elle nourrissait chiens et chats abandonnés, quand elle ne les adoptait pas...

Lundi, en revenant des obsèques, c'est comme si des hérons poussaient dans les prés, tels les champignons après l'averse ! J'ai ressenti de la joie en voyant ces oiseaux élégants, l'un d'eux était très proche de la route mais nous ne pouvions nous arrêter à cet endroit. J'y suis retournée plusieurs fois sans les apercevoir. Et puis cet après-midi, j'en ai vu un, de loin. J'ai dû faire un zoom maximum, j'espère pouvoir les retrouver un jour prochain.

heron

 

 

Comme le reflet de ces arbres dans l'eau, j'aimerais être celui de Maman, une belle âme, sensible et généreuse.

reflet

 

Je vous remercie infiniment pour tous vos messages d'amitié, ils me sont précieux et m'enveloppent d'une douce chaleur.

etang

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pied de nez toi même, non mais HO la Prali...et des bisous aussi pour un bon week end...
Répondre
B
Je suis si désolée de n'avoir pu passer plus tôt pour vous dire toute mon amitié. Ces moments si difficiles, où il faut s'habituer à cette absence de plus en plus vive.... Ces hérons sont un signe que ce qui a été semé par votre mère poursuivra sa vie.<br /> <br /> Je vous embrasse tendrement.
Répondre
P
Mais non MAMITA, tu n’as pas les doigts gourds, du moins pas pour cuisiner ! ;) Merci pou ta présence. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci chère PENELOPE, oui c’est tout à fait ça, Maman aussi se retrouvait avec des chatons que l’on « jetait » ! dans sa cour ! <br /> <br /> Maman ne me quittera jamais, jamais, jamais ! Je t’embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui COLETTE, reprendre son souffle, doucement… j’essaie… Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> KSE, chacun son rythme pour faire son deuil. Et sa façon. Tout me parle de Maman et elle restera ma référence mais le manque est cruel. Laisser du temps au temps… Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Sacré PIERROT, tu vois je te fais un sourire et un pied de nez… rond . Bisous zou zou aussi ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> PENELOPE, je vais un peu mieux, je termine mon traitement samedi matin. Je reprends mes activités, suis moins patraque. Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui MAMITA, comme je le dis à Pénélope. Je sors de nouveau : demain soir théâtre, samedi chez mes petits, dimanche sortie, et semaine prochaine bien chargée déjà. Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci MADELEINE, oui je compte beaucoup sur la Nature, je sais qu’elle m’aide, à toute saison. Bises.
Répondre
M
La nature est belle et apaisante tout autour de chez nous et j'y vois souvent des hérons, élagants et sveltes.<br /> <br /> Tu retrouveras la plénitude en t'y promenant et ta maman, où qu'elle soit, aura toujours son regard bienveillant sur toi.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
tu vas mieux ???? bisou bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité