Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
31 janvier 2013

Pause

En ce moment, trop d'évènements sur le paletot et dans le coeur... encaisser, gérer, digérer...

Maman en pneumologie, état désespéré... ma fille et mes petits enfants... des priorités absolues.

Je passerai néanmoins sur vos blogs. Vous m'avez souvent soutenue, comment l'oublier...

----------

Edit de 15 heures - Ma petite Maman chérie m'a quittée ce matin à 9 heures.

----------

 

fontaine_givre

Chambéry, fontaine prise dans la glace

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je partage ta tristesse Pralie, et je sais que tu as adouci sa fin de vie avec beaucoup d'amour.<br /> <br /> Bon courage,<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
M
Pralie bonne journée<br /> <br /> encore ce matin pluie a volonté
Répondre
M
fort a toi <br /> <br /> bisou
Répondre
L
Au delà des mots, je t'envoie des voeux d'apaisement et de réconfort. La perte d'un être cher est irrémédiable, hélas. Je te souhaite plein de courage. Amicalement
Répondre
J
Chère Praline <br /> <br /> trouve la force ,où elle se trouve , tendres pensées à toi , je t'embrasse
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité