Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
7 octobre 2012

Landes / Pays basque (3)

(Encore en colère galère avec canalbog... monsieur Staff, si vous me lisez, ne pouvez-vous me venir en aide ? Je ne peux même pas poster un commentaire sur votre charmant blog, ni publier de commentaires sur les blogamis canalblog, ni même sur le mien ! Je patiente encore un peu avant de changer de crèmerie... bon, ça, c'est dit, je ferme la parenthèse).

 

Je retourne et vous emmène dans ce beau coin de mes dernières vacances, je respire profondément l'air du large et ça va beaucoup mieux !

 

maison_m_ravel

Saint Jean de Luz – Ciboure. La grande maison blanche, à gauche du clocher, est la maison natale de Maurice Ravel.



rocher_de_la_vierge

Le rocher de la Vierge



pays_basque

Le Pays Basque, doux et reposant, vallonné et riant.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore dans le pays Basque ??<br /> <br /> Bon w-e :)
Répondre
M
J'espère que tu as résolu tous tes problèmes avec monsieur canalblog.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
la chance de les rencontrer, donne le bonjour pour moi...bise à toi la fille canon, hi hi...
Répondre
P
Merci FILLEBAVARDE et TEB, je vous fais la bise aussi !<br /> <br /> Ben dis donc KSENIA, quelle triste aventure ce vol de bateau, je comprends que ce lieu ne soit pas un bon souvenir pour toi. Bisous aussi.
Répondre
T
Une bise aussi :-))
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité