Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
23 octobre 2011

Départ imminent

Manchester, me revoilà.

Revoir cette ville où les bâtiments anciens rouge brique côtoient les hautes tours de verre et d'acier.

Mais surtout retrouver mon fils, ma belle fille et ma petite fille, la tendre et charmante Elisa.

Je leur apporte plein de bonnes choses introuvables en Angleterre : fromages de toutes sortes (que j'aurai enveloppés plus soigneusement que l'an passé où j'étais une fromagerie ambulante !), saucisses et saucissons, du pain fleurant bon la France, de délicieuses plantes issues de mes montagnes, j'ai nommé «la tisane verte des pères Chartreux et le Génépi même provenance» ; des petits cadeaux pour chacun.

J'abandonne à la maison tout tracas et nuage sombre -des fois qu'ils s'évaporeraient- et emporte une belle envie : m'amuser et rire comme une collégienne en goguette ! Il y a pas mal de temps que je ne pratique plus, mais je crois que je sais encore faire ! Et ce sera très bon.

manchester_canal

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci CHRISTINA, mais je suis revenue d'Angleterre ! :) là je pars chez mes parents... seule... sous un ciel d'encre... deux difficiles journées... mais il en faut bien, des difficiles, pour mieux savourer les belles et bonnes ! Bisous.
Répondre
C
Bon voyage,Pralinette,sois heureuse avec ta petite famille.Bisous,a bientôt.
Répondre
P
Pas de problème PIERROT, je te ferai signe, cela me fera plaisir de te revoir. Bisous.
Répondre
L
Bonjour Prali, si après les fêtes tu passes à Montpellier, fais moi coucou, on pourra peut-être se voir, je serai encore en train de défaire mes catons...bise et bonne journée...
Répondre
P
A Mamita, Nicky, Madeleine, TJ et Fauvette >> je suis rentrée aujourd'hui, heureuse et ravie de ce beau voyage. Je prépare des photos dès que je peux !<br /> Quel bonheur ma chère Fauvette de te lire ici, ça faisait longtemps ! j'espère que tu vas bien et que tu reviendras vite nous charmer avec tes mots.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité