Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
11 octobre 2011

Plaisir d'automne

 

L'automne sonne à la porte... brrr !

Châtaignes et noix tombent... flop !

La pluie forme de grandes... flaques !

 

automne_2

Les feuilles tourbillonnent et dans un doux bruissement déroulent leur flamboyant tapis. Silence palpable, lumière tendre, le revêtement rouge et or me plonge dans la rêverie. Puis le temps fraîchit, je m'enveloppe dans mon châle et rejoins ma douillette et protectrice maison. Un morceau de bonheur.

automne_1

**

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ma chère LORRAINE, un compliment de toi est un bonheur supplémentaire. Je t'embrasse.
Répondre
L
Tes photos sont toujours aussi captivantes, aussi évocatrices. Et les trois petites phrases qui précèdent crèent instantanément une ambiance automnale. Ta maison, ton châle: oui, c'est un instant de bonheur. Bises.
Répondre
P
NICKY, la douceur de l'automne qui m'inspire sans doute ;) Merci à toi.<br /> <br /> Sourire PENELOPE, rivaliser, non... je crois que nous n'avons pas les mêmes idées de prises de vue :) Ceci dit, il fait de belles photos !<br /> <br /> Merci TATIANA, je vais suivre ton conseil, m'amuser et me laisser vivre... oublier les tracas quotidiens... et ils ne manquent pas.
Répondre
T
Oh quel plaisir aller en vacances! Bon voyage, Aline! Amuse-toi bien!<br /> Bisous A bientôt
Répondre
P
Très belles photos tu vas bientôt rivaliser avec le talentueux photographe Pierrot !<br /> Bisous +++ mon amie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité