Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
11 avril 2010

Emploi du temps chargé mais agréable

cimg7908

Dans les tout prochains jours, mon quatrième petit-enfant va ouvrir les yeux sur la magnificence du printemps. C'est une petite fille, alors elle prend son temps, mais si elle se fait attendre c'est qu'elle n'a pas fini de se faire belle !

cimg7911

Tandis que leur Maman supporte tant bien que mal ses derniers jours de grossesse, j'ai emmené mes deux petits fils au cirque. Des étoiles plein les yeux, des étoiles bien plus belles que celles du sommet du chapiteau.

cimg7928

Moi aussi j'ai retrouvé mon regard d'enfant... ou plutôt le regard que je n'ai jamais eu quand j'étais enfant... et comme c'était bon ! Mais ce clown, il n'arrêtait pas de bouger, comment aurais-je pu réussir une photo ? Cela ne fait rien, on a bien ri.


cimg7963

Aujourd'hui une longue marche dans le marais... des fleurs partout, des chants d'oiseaux et de ruisseau, des troupeaux paisibles sur fond de monts de Chartreuse...  et moi heureuse sous le soleil caressant, oui le printemps est bien là !

cimg7962

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci JOSEPH, promesse de Vie, rien de plus beau :)<br /> <br /> ZUB, merci à toi aussi, tu te fais rare mais je sais combien tu es occupé, et c'est très bien !<br /> <br /> Oui FRAMBOISE, les enfants c'est la joie, la pureté, ils n'ont pas encore la notion du mal, mais comment faire pour leur épargner ce que nous en connaissons ?<br /> Pour le lien, fais comme tu le souhaites, cela est égal.<br /> <br /> MADELEINE, c'est le stress pour tous, Ida est en maternité depuis la nuit dernière 3h. Le travail se fait, lentement mais sûrement... c'est imminent, enfin j'espère ! <br /> Désirée... ah oui, surtout que c'est une chanson de G. Bécaud, chanson que j'aime énormément.
Répondre
M
Il faut la prénommer Désirée cette petite ;-)<br /> Ses frères doivent s'impatienter et la maman aussi je suppose !
Répondre
F
Coucou Pralie,<br /> <br /> J'arrive chez toi en venant des 4 sœurs.<br /> Est ce que je peux réactualiser le lien sur mon blog ou tu préfères rester incognito ? Tu me le diras. Quand tu auras le temps car je vois qu'un heureux événement se prépare!!!<br /> Les enfants c'est la vie en pleine effervescence, la joie le bonheur le renouveau comme le printemps qui entre dans notre cœur plein de promesses.<br /> Bises
Répondre
Z
Coucou Pralinette, c'est chouette de te retrouver. Comme d'ab, ton commentaire à été "spamplemoussé", mais j'ai au moins l'adresse de ton nouveau blog.<br /> <br /> A bientôt et grosses bises.
Répondre
J
Une naissance, le printemps et... les clowns : de très belles promesses !!! Merci de les partager avec nous Praline.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité