Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
15 avril 2010

Faire-part

Trois heures trente ce matin,

Marina est venue au monde

3Kg480

Un beau bébé avec plein de cheveux !

La maman et la petite fille vont bien.

Les voilà séparées corporellement mais réunies dans la vie,

A se rencontrer, se regarder, se sourire, se découvrir, s'apprivoiser et s'aimer...

Je suis émerveillée à n'en savoir que dire

Une naissance c'est tellement extraordinaire...

MERCI mes enfants pour ce beau cadeau nommé la VIE.

cimg7991


Publicité
Publicité
Commentaires
L
est avec toi, chère Praline. Je comprends ton émerveillement. On ne s'en remet jamais! Qu'y a-t-il de plus beau qu'une naissance? Moi qui suis arrière-grand'mère je partage ta joie et ton bonheur. Une pensée aussi aux heureux parents. Bises à toi.
Répondre
F
Félicitations à toute la famille, et bienvenue !
Répondre
P
Relativiser, MICHELINE, c'est un mot que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci TJ, il est vrai qu'on est un peu "gâteux" avec nos petits enfants, on a plus de patience car on ne les a que pour les bons moments, souvent aussi ils nous rappellent leurs parents au même âge. Un délice, quoi ;)<br /> <br /> Mais de rien mon cher PIERROT, j'espère que ça va, toi...<br /> <br /> Merci MAMITA, heureuse de te savoir de retour, tu me manquais ! j'espère que tu as passé un bon séjour.
Répondre
M
pour toi douce mamie<br /> Félicitations<br /> mon premier mot est pour toi au retour du Portugal<br /> Bises a tous et calins au bébé de mamita<br /> et en plus une fille pfffffffffffffff
Répondre
L
Merci de tes mots sous ma poésie Prali, ça me touche...bonne journée...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité