Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
23 août 2020

Balade vosgienne... et chemin du retour

1Le lac de Gerardmer ; abords et plages bondés, nous avons passé notre chemin.

 

2Le Champ de Roches.

 

3Le lac de Pierre-Percée, en passant par la Lorraine.

 

4Délaissant autoroute et grands axes, nous sommes descendus en flânant par le Jura, une superbe balade.

 

5Près de chez moi, un site que je ne connaissais pourtant pas, le barrage de Génissiat.

6

7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lees vosges c'est chez mes ancêtres paternels (canton de xertigny) près d'Epinal
Répondre
J
J'apprends que tu es partie faire une petite virée en Auvergne ? Comment je vais te reconnaitre si on se croise au Puy de Dôme ? J'avais envie d'aller y faire un tour justement aujourd'hui. Mais, monsieur le mari a envie de regarder l'étape du Tour dans les Pyrénées..
Répondre
J
Pour un retour, c'est un sacré retour, Praline !! Le lac de Pierre-Percée t'a fait , cet été ou le masque est roi passer par la Lorraine avec des sabots de reine !
Répondre
B
Merci de ton conseil, j'ai pu enfin supprimer ce truc ... Tu reviens des Vosges, moi d'Andalousie où je suis allée à Granada avec ma fille de Guadeloupe embrasser notre descendance barcelonaise exilée là-bas par la covid. Nous avions nos certificats de "virginité" covidienne
Répondre
U
On voit que le niveau des lacs est bas comme partout hélas !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité