Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
25 novembre 2015

La nuit à quatorze heures

Ce matin encore je me vantais de sortir par tous les temps. C’était sans doute oublier une journée comme aujourd’hui où à quatorze heures il fait presque nuit, où la pluie dégouline contre mes carreaux, où les parapluies  inefficaces se retournent sous les rafales du vent. Je ne vais donc pas me lancer à l’assaut des éléments déchaînés pour m’enliser dans les sentiers pleins de patouille. Mais je vais quand même aller à pied à la mairie dans une petite heure, j’ai une réunion avec l’association des familles, nous ferons le bilan de la bourse aux vêtements. Puis nous boirons du cidre bien frais et dégusterons gâteaux, papillotes et mandarines. Un avant-goût de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est le 3 ème jour de pluie ici, c'est d'un triste :( On est passé d'un coup de l'été à l'hiver. La seule chose qui me réconforte c'est que s'il pleut ici, il neige sur les hauteurs. Plus qu'à attendre le ciel bleu pour sortir les raquettes!
Répondre
H
Hier, je suis sortie pendant une accalmie, à la sortie, il pleuvait des cordes, et je n'aime pas la pluie...
Répondre
M
Tu vas passer un bon moment, j'aime bien ce genre de rencontres.
Répondre
M
il y a certains appels de gourmandise qui te font sortir , bon aujourd'hui, tu ne peux pas dire il fait un beau soleil ce matin dans notre région. Oui c'est vrai tes chemins creux doivent être très patouilleux (j'adore cette expression).
Répondre
T
Tu n'es jamais prise de court et ce n'est pas la nuit à 14 h qui va arrêter ton élan...je vis que tu as trouvé de quoi occuper ton après-midi et partager un petit goûter entre ami, c'est bien ! Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité