Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
9 novembre 2015

Encore des provisions pour l'hiver

Ce matin, comme chaque semaine, passage chez mes amis de la campagne pour acheter des oeufs... me voilà revenue avec les oeufs bien sûr mais aussi de la citrouille, des poireaux, des carottes, des citrons, mais non pas de Menton, de... Romagnieu ! youhou ! La citrouille cuit, après le chaud elle ira au froid direction le congel. Pour ce soir je vais préparer une bonne soupe de légumes à partager avec Marie avant d'aller à notre réunion d'astronomie. Le ciel sera magnifique, je me sentirai en vie, heureuse et j’aurai une pensée pour des personnes dans la douleur, j’ai appris ce matin un décès brutal… tout peut tellement basculer vite… alors soyons heureux tant que nous le pouvons.

P1090566

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime cet élan d'optimisme
Répondre
M
c'est vrai il faut parfois ne penser qu'à soi. C'est égoïste je sais, mais c'est mieux que de se battre avec des moulins.
Répondre
S
la vie est plus douce si nous en profitons chaque instant et si nous savourons l'instant présent, beaucoup trop ne sont jamais satisfaits et se pourrissent ainsi la vie...
Répondre
H
Tu as raison, la vie est si courte, la lecture des blogs et nos vies nous le montrent assez, qu'il faut profiter de chaque instant...
Répondre
L
Merci pour ce message d'optimisme, chère Praline! Je t'embrasse de loin,<br /> <br /> Lorraine
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité