Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
28 août 2013

Virée vosgienne

Le temps fut clément, les amis accueillants et attentifs, les visites intéressantes.

P1000106

Dans le magasin « Ligne Verte » à Gérardmer,  il est possible de faire broder son trousseau.

 

 

P1000109

L’usine « Lin Vosges », à Gérardmer.

 

 

P1000112

Le joli lac de Gérardmer dans son écrin de verdure.

 

P1000185

 La Nature offre encore de belles couleurs

 

 

P1000080

Et des saveurs acidulées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Gérardmer ! les vacances de mon enfance à la Mauselaine.. Comme toi détour systématique de ma maman dans les magasins d'usine pour acheter du linge en 2ième choix... Le pédalo sur le lac... La route des crêtes... Le géromé.. Le magnifique jardin non loin de là ..Le lac blanc et lac noir... Les vallées textiles.. que de souvenirs
Répondre
P
Merci JEANNE, ben oui y en a qui font du tourisme industriel, d'autres un autre tourisme... :( <br /> <br /> Les mûres, j'aime pas trop la confiture et puis tu penses je n'ai pas eu le temps d'en cueillir ;)<br /> <br /> Les nénuphars m'ont toujours épatée, on dirait de l'artificiel !!
Répondre
J
Tu as fait du tourisme industriel !<br /> <br /> mention spéciale aussi pour la photo des nénuphars , voilà une fleur qui n'aura jamais fini de nous éblouir <br /> <br /> je sens que y'en a qui vont s'activer pour les confitures de mures <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
du dimanche
Répondre
P
CRISTOPHE, quand on mange des mûres, ça ne peut être que du bonheur, non ? et puis je trouvais que le ton du commentaire n'était pas triste. Ah et puis l'intuition féminine, hein ! :lol:
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité